Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 13:10

Pétition : Non à la capture des chats errants à partir du 15 mai 2014

 

À l'attention : MR LE MAIRE DE CARLEPONT (OISE)

 

Bonjour,

 

Un document a été déposé dans les boîtes aux lettres de la commune : "devant la recrudescence de chats sur votre secteur, plusieurs riverains alentours se sont plaints à notre service, de l'aggravation de ces faits et de la gêne causée ; de ce fait une campagne de piégeage sera effectuée par nous même à partir du 15 mai 2014".

 

Une personne consacre sa petite retraite à nourrir et soigner ces chats abandonnés ; le souci : elle n'a pas les moyens de les stériliser ni de les identifier tous en même temps.

Une association a commencé à le faire en stérilisant une chatte à la fois mais il en reste.

 

Ces chats ne survivront pas à la vie en captivité si tel est réellement le "chemin" qu'on leur destine, trop habitués à leur tranquillité dans notre campagne.

 

Nous sommes soutenus par la Fondation 30 Millions d'Amis qui a envoyé un courrier à la Mairie pour leur expliquer qu'il y avait la solution de stérilisation.

 

Nous demandons donc à la Mairie de CARLEPONT d'annuler cette campagne meurtrière et totalement inutile et de prendre contact avec les associations en place. Les fourrières sont suffisamment débordées d'animaux victimes de la lâcheté humaine.

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Pensez svp à VALIDER VOTRE SIGNATURE

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche