Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:52

 

 

STOP dolphin captivity in Egypt

 

 

Pétition adressée à  :

 

Ministère de l'Agriculture et de réhabilitation des sols, Ministère d'État aux Affaires de l'Environnement

Parrainé par : Association de Protection et de Conservation de l'Environnement à Hurghada (HEPCA)

 

 

Dernièrement, une découverte choquante à Hurghada est devenue publique. Depuis le 17 août 2010, quatre dauphins ont été maintenus dans une piscine d'une villa privée à Hurghada. La taille de la piscine est ridiculement insuffisante (9mx9m et 4m de profondeur) pour les dauphins, dont la longueur du corps est d'environ 3 m et ceci  est totalement illégal dans un pays ayant établit des normes nationales régissant ces établissements !

 

De plus, les conditions de l'eau sont épouvantables et les premiers signes de dommages ont déjà fait leur apparition dans les yeux des dauphins. Les animaux proviennent du Japon, le plus souvent capturés au cours de la tristement célèbre chasse cruelle (http://www.thecovemovie.com/), et sont proposés pour transfert au Sharm El Sheik dolphinarium dès que la mise en  quarantaine (105 jours) est terminé.

 

Nous avons également découvert que plus de 4 dauphins en provenance du Japon sont attendus et affectés au nouveau delphinarium Makadi Bay  à Hurghada.

 

 Ces dauphins n'auraient jamais dû être transportés en Egypte. En raison d'un manque sérieux de règlements, ces animaux sont maintenant destinés à une vie d'emprisonnement.

 

 En outre, le  Red Sea Governorate, après avoir été informé au sujet des quatre dauphins, a officiellement défini sa position contre la détention de ces animaux dans les frontières de sa juridiction.

 

Votre action immédiate est nécessaire. Signez s'il vous plaît la pétition pour dire au ministère de l'Agriculture et de réhabilitation des sols et au ministère d'État aux Affaires de l'Environnement que vous vous opposé sérieusement à la détention de ces dauphins.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER

 

Merci de votre participation

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vkarole 26/09/2010 18:25



pétition signé, partagé, diffusé


Bonne semaine



Cleopha 27/09/2010 10:53



Merci pour tout !


Bonne semaine également...



Recherche