Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:45

 

Unpunished shocking animal murders in Russia

 

 

Nous, signataires, sommes choqués et inquiets de la cruauté impunie envers les animaux et de la propagande de la violence et du sadisme envers les animaux dans votre pays. Récemment, la diffusion de contenus vidéo et de photos choquants par leur cruauté, sur Internet est devenu plus fréquent. Les gens, qui diffusent du contenu provocateur, proposent de s'unir et commettent de telles choses dans leurs villes.


Dernièrement, certaines vidéos tournées avec un téléphone mobile sont apparues dans un de nos sites de réseaux sociaux. L'incident montré sur cette vidéo a eu lieu dans l'armée russe. Des soldats sous la direction d'un adjudant tuent des chiens avec cruauté, enfonçant un couteau dans leurs oreilles ou les décapitent avec une pelle.

 

Les documents présents sur ce cas ont été envoyés au parquet, mais nous n'avons pas de possibilité réelle de poursuivre ces gens en justice, parce que la propagande de la cruauté envers les animaux n'est pas interdit en Russie.


En dépit de l'autorité croissante de la Russie auprès de la communauté mondiale et un énorme potentiel scientifique et culturel de votre société, la Russie reste l'un des pays les plus arriérés en ce qui concerne la protection des animaux. Il n'y a pas de loi pour interdire la cruauté envers les animaux à ce jour, alors que tous les autres pays (à l'exception de la chine) ont déjà une telle loi.


Comment nos enfants pourront grandir si la cruauté est une norme ? Quelle mère peut laisser son fils faire sont service militaire, si elle sait ce qui se passe dans l'armée russe ? La frontière entre le meurtre d'animaux et d'humains est mince... 

 

Monsieur le Premier ministre, vous avez été connu non seulement comme un puissant politique mais comme une personne qui n'est pas indifférente aux problèmes des animaux. Nous vous demandons d'exercer votre influence sur l'établissement de la base juridique pour résoudre ce problème et d'accélérer l'adoption de la loi fédérale sur la protection des animaux.

 

ATTENTION PHOTO CHOQUANTE  

 

CLIQUEZ  ICI  POUR SIGNER

 

Merci pour les chiens de Russie

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche