Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 11:24

S'il vous plaît mettre fin à l'esclavage des éléphants dans les plantations illégales de caoutchouc

 

 

Cette pétition demandant 1 500 000 de signatures sera remise au gouvernement Thaïlandais

Tout esclavage est une aberration: une aberration pour les personnes qui en souffrent, mais plus encore pour les animaux, qui n'ont pas la méchanceté humaine et ne comprennent pas pourquoi ils sont réduits en esclavage, cruellement torturés et battus chaque jour, et pensent que tous les humains sont semblables.

 

DANS LE SUD DE LA THAILANDE, des gens sans le moindre scrupule voulant toujours gagner de l'argent, utilisent les ELEPHANTS comme esclaves dans les plantations illégales de caoutchouc, les faisant travailler du lever au coucher du soleil, les forçant à tracter des charges très lourdes en les battant constamment. Les éléphants ont  leur corps écorché et couvert de plaies.

 

Il est douloureux, très douloureux, de voir comment ceux-ci hurlent de douleur, tandis que l '«humain» insensible les frappe, encore et encore, jours après jours, jusqu'à ce qu'ils meurent ! Ces éléphants sont séparés de leurs mères à un âge précoce et doivent apprendre à obéir à l'«humain», en étant enchaînés à des arbres et battus sans qu'ils sachent pourquoi ils sont battus, incapables de se défendre, incapable de bouger, et sans possibilité de s'échapper.

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN pour signer la pétition

 

N'oubliez pas svp de cliquer sur "Partager"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche