Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 09:27

Chaque année, du 1er Juillet au 15 Novembre, les otaries à fourrure du Cap descendent sur deux principales colonies dans cette région pour donner naissance. Une foule de chasseurs commerciaux et travailleurs à temps partiel les massacrent à l'aide de bâtons, de couteaux et de fusils. 

A l'aube, le carnage commence. Les petits, s'accrochant désespérément à leurs mères, sont particulièrement visés, de même que les mâles (leur pénis est considéré comme un aphrodisiaque en Asie). Au Cap-Croix, une station de tourisme, une nouvelle couche sanglante se propage à travers le sable et les carcasses sont traînées, laissant les otaries survivantes traumatisées. 

Le 20 Septembre 2011 a eut lieu une réunion avec John Walters, Médiateur de la Namibie, et les parties prenantes concernées dans le monde entier. Le massacre annuel des phoques de Namibie a été jugé illégal, la législation nationale interdit le matraquage à mort répété, la torture ou le harcèlement d'un animal, y compris les phoques. 

En Juin 2012,. l'Ombudsman a publié son rapport, et il a trouvé le juridique de réforme par la loi namibienne. Nous n'abandonnerons pas ce combat jusqu'à ce que les otaries à fourrure obtiennent la reconnaissance et la protection qu'elles méritent. 

En 2012, il a également été découvert que la Namibie utilise également les pénis des bébés phoques comme aphrodisiaque chinois jugé inéfficace.

 

Cette année, 80 000 seront massacrés ainsi !

 

ATTENTION CETTE VIDEO COMPORTE DES SCENES pouvant heurter les personnes sensibles

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ATTENTION ! CHOQUANT !
commenter cet article

commentaires

Recherche