Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 16:24

 

mali elephant

Mali est peut-être l'un des plus tristes éléphants au monde. Mali était encore un bébé  quand elle a été enlevée à sa famille au Sri Lanka, où elle était en train d'apprendre à nager, se chamailler avec ses cousins, et trouver sa propre nourriture. Depuis plus de 35 ans, Mali est confinée dans une enceinte en béton au zoo de Manille.

 

A l'état sauvage, les éléphants s'engagent dans des activités pour un maximum de 20 heures par jour, se déplacent et se socialisent avec d'autres éléphants. Le zoo de Manille ne mesure seulement que 0.055 kilomètres carrés, et l'enceinte de Mali n'est qu'une petite partie de cela. Pour son bien-être physique, Mali a besoin d'herbe pour amortir ses articulations douloureuses et d'espace pour bouger. Pour sa santé émotionnelle, Mali a besoin de la compagnie d'autres éléphants. Elle n'a pas vu un éléphant depuis 30 ans. 

 

Mali a été privée de soins vétérinaires appropriés et après examen d'un vétérinaire à la demande de PETA, il s'avère que ses coussinets sont fissurés et ouverts aux infections. Depuis PETA Asie a alerté le zoo au sujet des problèmes de Mali, le zoo n'a rien fait pour l'aider.

 

Mais Mali a une deuxième chance : un sanctuaire serait en mesure de lui fournir de vastes espaces pour se promener, des étangs pour se baigner, une végétation fraîche, la possibilité de s'alimenter, et la compagnie de beaucoup d'autres éléphants.

 

S'il vous plaît, exhortez les autorités à prendre des mesures immédiates pour transférer Mali dans un sanctuaire. Sa santé physique et sa santé mentale en dépendent.

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci de votre participation

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> Cirque - zoo
commenter cet article

commentaires

Recherche