Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 06:06

http://dingo.care2.com/pictures/petition_images/petition/933/987591-1327709974-main.jpg

 

 

Pour donner aux animaux une voix et parler pour ceux qui ne peuvent pas s'exprimer !

 

Le "magasin" DASH "à Calabasas de Kardashian vend de la fourrure ainsi que leur ligne de vêtements "Kardashian Kollection".

 

Interpelé à maintes et maintes reprises sur la torture et la souffrance infligées aux animaux pour combler la vanité et les caprices de la mode Kardashian rien fait à ce sujet.

 

De nombreuses vidéos trouvées sur n'importe quel site de défense animale dénoncent le traitement inhumain que subissent  les animaux lorsque leur fourrure est retirée. Souvent, ils sont encore conscients lorsque la fourrure est arrachée de leur corps et ils sont obligés de supporter la douleur atroce.

 

La dure réalité est qu'une grande quantité de fourrure actuellement achetée aux Etats-Unis est importée de Chine et de Russie, où aucun règlement ne régit le commerce de fourrure.

 

En raison de l'absence de réglementation sur le commerce international de la fourrure, il n'est pas rare pour la fourrure étiquetée comme renard ou vison provenant d'Asie, d'être en fait issue de chats ou de chiens. Ceux qui sont à l'honneur doivent donner le bon exemple pour le reste du monde et faire savoir que torturer les animaux au nom de la mode n'est plus tolérable !

 

 Il est temps pour Kardashian d'ouvrir la voie pour le reste de l'industrie de la mode et du divertissement et de retirer toutes les fourrures de leurs magasins et lignes de vêtements. Cette cruauté ne peut plus être acceptable !

 

POUR SIGNER CLIQUEZ ICI

 

Merci pour les animaux torturés

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> Fourrure
commenter cet article

commentaires

Recherche