Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 11:33

 

Photo : PETUNIA is finally feeling BETTER. http://www.noahs-arks.net/animal/view/petunia/159#.U4zApRZGhXU

 

Cette jeune femelle de six mois a été confiée au centre de soins Animal Rescue à Baltimore, par une personne attentionnée, qui l'a trouvée dans une ruelle près de Deacon Hill Court à Brooklyn, un quartier de Baltimore, Maryland.

 

Cette chienne a eu un cas de gale non traitée pendant un certain temps, elle était affamée et portaient des plaies ouvertes sur tout le corps. A présent nommée Pétunia, elle reçoit un traitement au Noah' Arks Rescue en Caroline du Sud. Ce sera un long chemin pour la guérison. Elle est sous médication intense qui aide à réduire ou même éliminer la douleur.

 

Il est très clair que cette chienne a été sévèrement maltraitée. Quelqu'un l'a utilisée comme une torche vivante, puis l'a abandonnée dans une ruelle sombre et solitaire. Seul PETUNIA sait la douleur qu'elle a dû endurer.

 

Nous ne pouvons pas imaginer que les responsables de cet acte restent impunis ! Ces personnes ne méritent pas d'être libres. Ainsi, nous demandons à la police de Baltimore de se pencher sur la question et de prendre cet incident au sérieux. Les auteurs doivent obtenir ce qu'ils méritent ! Signez svp la pétition si vous pensez que la justice doit être faite !

 

PS Pour les mises à jour, s'il vous plaît visitez la page Facebook

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour PETUNIA

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche