Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 07:52

 

 

Le 9 Avril dernier, un père et un fils de 16 ans ont attaché un chien à leur voiture et l'ont traîné sur plusieurs km. Une voiture de police les a repérés et a essayé de les arrêter, la voiture a perdu le contrôle et s'est retrouvée dans un fossé. Le chien était toujours vivant mais il est mort à la clinique vétérinaire, sur son corps, il ne restait que des os et du sang.

 

En ce moment, les deux criminels courent toujours et leurs noms n'ont pas été rendus publiques. Si la loi garantit jusqu'à 4 ans de peine de prison pour avoir torturé et tué cet animal, trop souvent le système judiciaire ignore ces lois et ne fait rien pour punir les criminels. Beaucoup de tortionnaires d'animaux sont simplement invités à payer une petite amende.

 

Nous avons besoin de l'appui de tout le monde pour faire savoir aux institutions en Italie que nous n'allons tolérer aucune excuse pour que  la peine maximun ne soit pas appliquée.

 

L'animal en question, peut-être un chien errant, a eut une mort horrible et les responsables de cet acte odieux sont un danger pour la communauté.

 

Nous exhortons également le maire d'Irgoli à intervenir en prenant soin des animaux errants de sa ville, lui rappelant que par la loi, il est directement responsable.

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche