Vendredi 17 décembre 2010 5 17 /12 /Déc /2010 16:46

 

Prosecute Lacey's Abuser

 

 

DA Comté de Kern - Service de police de Bakersfield
Parrainé par: Justice4Paws

Au nom de Lacey, s'il vous plaît signez et diffusez cette pétition

 

M. Robert Gonzales a été arrêté et accusé de violence envers animaux après que Lacey, un chien de sept livres de race croisée, ait été découverte attachée dans sa cour. Elle avait été battue avec une crosse, son visage et ses yeux aspergés d'eau de Javel et laissée attaché à souffrir pendant des jours.

 

M. Gonzales a actuellement une ordonnance déposée contre lui pour violence conjugale.

 

S'il vous plaît, signez cette pétition afin d'envoyer une lettre pour demander une enquête approfondie sur ce crime et au bureau du procureur du comté de Kern à des fins de poursuites rigoureuses pour maltraitance sur un animal. Ce crime et autres actes de violence contre les animaux doivent être pris au sérieux par les forces de l'ordre.

 

 

Nous, signataires, demandons une enquête approfondie sur les actes de violence commis contre Lacey. Nous demandons au nom de Lacey que l'auteur de ce crime odieux soit tenu pour responsable de ses actes.

 

Ces abus ne doivent pas être tolérés, et un tel acte de violence ne doit rester impunis, ou très peu sanctionné. Nous demandons, une fois l'enquête complète et  achevée, que des poursuites pour cruauté envers les animaux en vertu de l'Article 597 du code pénal soient instituées.

 

Comme indiqué en 2006 par la National District Attorney's Association :  Le lien est ainsi établi entre la cruauté envers les animaux et les tueurs en série, les criminels violents, les jeunes tueurs...


Toutes les victimes de violence (enfants, femmes, personnes âgées) devraient inciter les fonctionnaires de police à prendre au sérieux les rapports de cruauté envers les animaux.

 

Au nom de Lacey, nous vous demandons de faire tout votre possible pour que son bourreau soit poursuivi en justice.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

RIP LACEY, petit ange martyr

 

 

-----------------------------------------

 

Lacey s'est remise de ses blessures au sein de sa famille d'accueil qui avait le projet de l'adopter.

Quant à son tortionnaire, il a plaidé coupable face aux accusations de cruauté envers les animaux et a écopé d'une peine d'un an de prison. Il a été frappé d'une interdiction de détention d'un animal durant 3 ans.

 

 

 

 

Par Cleopha calineka - Publié dans : PETITIONS CLOSES - Communauté : nous et les animaux
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • img2297.jpg
  • souris16.jpg
  • elephantcriqueno.jpg
  • 534084-1253216161-main.jpg
  • fur_real_face.jpg

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés