Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 10:56

 

Voir image sur Twitter

 

Jeremy Shane Temple de Middleton, en Ohio, a été mis en garde à vue après que des agents aient établi un rapport de maltraitance concernant son chien.

 

Les fonctionnaires ont trouvé un berger allemand gravement émacié attaché à un arbre dans la cour, avec pratiquement peu de nourriture et d'eau.

 

Interrogé par les voisins, Temple leur avait déclaré que son chien était atteint d'une maladie qui lui donnait l'air émacié. Lorsque la police l'a interrogé, l'homme a donné une réponse étonnante : «Le chien n'est pas humain." Selon les enquêteurs, ce pauvre chien était ainsi traité depuis 4 ans. 

TOBY le chien a été conduit chez  un vétérinaire. Il ne pesait que la moitié du poids d'un chien de son âge ( entre 5 et 7 ans) et n'avait que la peau sur les os. De plus, Toby avait une infection de l'oreille sévère et la plupart de ses dents étaient tombées.

 

TOBY est maintenant pris en charge par le Centre de PAWS, une organisation à but non lucratif, où il a été rebaptisé JOSEPH, à la mémoire du personnage biblique qui a été laissé pour mort par ses frères, pour devenir un leader plus tard. Après un rétablissement complet il sera disponible pour l'adoption.

 

Dans le même temps, le propriétaire a été accusé d'avoir maltraité un animal de compagnie. Il a payé une caution et est maintenant libre. Il comparaîtra bientôt à la Cour municipale de Middletown.

 

S'il vous plaît signez la pétition et demandez à l'honorable juge la peine  maximale pour cet homme. Il peut difficilement être appelé un être humain et cette maltraitance ne peut tout simplement pas rester impunie ! Justice pour JOSEPH !

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour JOSEPH

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche