Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 11:17

Voir image sur Twitter

Un homme, professeur dans une école internationale de prestige dans la capitale de la Chine, a déclaré qu'il promenait son chien autour de sa maison quand il a été intercepté par des fonctionnaires chinois connus comme chengguan (officiellement, le Bureau administratif et application de la loi en ville) qui voulaient voir les papiers d'enregistrement pour le chien. L'homme, qui parle couramment le mandarin, leur a poliment expliqué qu'il avait récemment acheté le chien, et que les documents d'enregistrement de l'animal n'avait pas été remplis complètement et que son chien était cependant vacciné.

En une fraction de seconde, les fonctionnaires lui ont dit que la situation était "hors la loi" et ont commencé à frapper le chien à plusieurs reprises avec un bâton, jusqu'à ce qu'il soit décédé. Ils l'ont placé dans un sac comme si rien ne s'était passé.

===> SOURCE

Bien que plusieurs fonctionnaires ont recommandé aux propriétaires de chiens d'avoir sur eux en tout temps à la fois les documents d'enregistrement des animaux de compagnie et la réception officielle, la façon dont les fonctionnaires ont agi est totalement inacceptable.

 

La Chine veut être un super-pouvoir et dominer le monde. Pour être un pays civilisé, il faut montrer de la compassion pour les animaux, ce qui est une chose rare en Chine. Prendre la vie d'un chien innocent sans défense parce que le propriétaire n'a pas ses papiers sur lui est scandaleux et cruel !

 

Nous demandons à la ville de mettre fin à ces actions immédiatement. Ces actions sont épouvantables et ne doivent pas se produire dans une société civilisée au 21 ème siècle ! Signez la pétition et demandez aux Chinois de faire preuve de compassion envers les sans-voix ! 

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour ce pauvre chien

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche