Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 15:35

Merci de signer et de diffuser svp

Mutalated Fox

 

 

Chaque année, des millions d'animaux sont piégés aux États-Unis pour leur fourrure mais aussi par divertissement des chasseurs vicieux. Les pièges ne sont pas sélectifs dans ce qu'ils attrapent, et représentent un danger pour les animaux de compagnie et les enfants, et encore d'innombrables permis de piégeage sont délivrés chaque année à des personnes, y compris aux parents qui exposent leurs jeunes enfants à la destruction barbare de la vie des animaux.

 

Les animaux piégés sont tués par le tir, frappés du pied sur le cou ou en brisant leur crâne avec un bâton. Mais pour de nombreux animaux piégés, leur calvaire ne fait que commencer car ils sont jetés dans des cages avec des plaies ouvertes et transportés pendant de nombreuses heures, juste pour être parqués et offerts aux chiens de chasse pour leur formation. Ces animaux luttent désespérément pour se libérer, disloquant souvent les articulations, ils sont alors mutilés, avec un membre arraché lorsqu'ils tentent de s'enfuir. S'ils y parviennent, les animaux traumatisés n'ont que peu d'espoir de survie à l'état sauvage et mourront sûrement d'infection, de famine ou en étant une proie facile pour les prédateurs.

 

Les lois relatives à la vérification des pièges varient d'un endroit à l'autre et la plupart exigent que les trappeurs vérifient leurs pièges dans les 72 heures, mais elles ne sont pas exécutoires. Ainsi, de nombreux animaux paniqués tout en supportant la douleur atroce meurent de faim et de soif.

 

Nous demandons que vous bannissiez ces pratiques sur toutes les terres publiques aux États-Unis et  de lourdes amendes pour toute personne reconnue coupable d'avoir enfreint la loi.

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR SIGNER LA PETITION d'Anti Fur Society

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche