Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 09:08

 

Prosecute for the senseless slaughter of 100 Sled Dogs!

 

 

Les huskys d'Outdoor Adventures Whistler avaient servi pour des promenades en traîneaux durant les Jeux Olympiques de 2010. Mais en avril, lorsque le marché a chuté, les chiens ont été abattus sur ordre de la société qui proposait ces sorties. Les méthodes utilisées pour tuer ces animaux étaient inhumaines, révèle un ancien ouvrier.

 

POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE L'ARTICLE : CLIQUEZ ICI

 

 

Mary Moriarty, responsable des enquêtes sur la cruauté à la SPCA BC dit qu'une enquête est lancée, après examen du dossier Worksafe BC. Elle ajoute que c'est un secret honteux de l'industrie que tant de chiens sont élevés par pure cupidité.

Moriarty dit qu'il y a atteinte à la Loi sur la cruauté envers les animaux dans l'abattage et des poursuites pénales sont une possibilité.

Eh bien, oui. Une brève lecture de la Loi canadienne sur la cruauté envers les animaux affirme qu'il existe une tolérance zéro pour cruauté envers les animaux.

 

Espérons que cet organisme sans coeur sera poursuivi dans toute la mesure de la loi, et que nous n'ayons jamais à lire à nouveau une telle cruauté.

 

 

MERCI DE SIGNER LA PETITION EN CLIQUANT ICI

 

2EME PETITION (en français) : CLIQUEZ ICI

(adressée au Premier Ministre du Canada)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Laura 21/02/2011 18:38



j'ai lu ça il ya quelques jours, c'est vraiment honteux



ryokan 07/02/2011 23:07



bonsoir, merci d'avoir relayé cet article (je suis votre blog régulièrement) et les 2 pétitions, il y a aussi d'autres moyens de "pressions", ecrire par milliers notre mécontentent au site
internet encore ouvert de cette société de "loisirs", sur un autre site en france il me semble avoir vu que ces escrocs disposent d'autres chiens avec une autre société ....la aussi il y aurait
des pressions à effectuer



Recherche