Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 14:40

Je diffuse :

Après les récentes enquêtes en caméra cachée en Israël, voici une nouvelle  infiltration récente menée 8 mois durant au Royaume-Uni au nom de la BUAV dans les sinistres laboratoires britanniques Wickham Laboratories (un CRO concurrent de HLS au service de l'industrie pharmaceutique britannique) .
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/article6898099.ece
  (texte en anglais et fenêtre vidéo - scènes difficiles)

Ces scènes vidéo montrent notamment la manière dont des laborantins traitent  les souris empoisonnées en mode Dose Létale 50 (DL 50) avec du Dysport  (toxine botulique concurrente du Botox aussi et servant à lutter contre les
contractions du muscle oculaire, les mouvements convulsifs faciaux et les spasmes musculaires) .

Voir comment ils leur brisent le dos avec une pointe de stylo (le même qui servira ensuite à écrire les rapports de toxicité) en tentant "maladroitement" (= sauvagement) de les euthanasie et les laissent agoniser ainsi.

D'après ce qu'a pu constater l'enquêteur, 41 088souris ont été sacrifiées par ce labo à la réputation déjà lourde entre janvier et juin 2009 pour ces tests de toxicité... De quoi ne pas arranger les affaires d'Ipsen avec ses tests de Box sur des souris donc...

Voir aussi les injections ratées à répétition sur des lapins immobilisés en contention pendant 8 heures pour se voir administrer des substances médicamenteuses afin de vérifier si ces dernières provoquent de la fièvre.

Ça se passe comme ça au Royaume-Uni en 2009 - et pas que là-bas (la vivisection est un juteux marché international) , même si les autorités de ce pays ont décidé de diligenter une enquête de plus, pour la forme.

Tout cela alors que des méthodes de substitution à la DL 50 sans animaux sont utilisées par d'autres labos britanniques (voir dossier Ibsen/Box ici :
http://stopauxanimauxdansleslabos.blogspot.com/2009/08/ipsen-continu-de-tuer-des-millers-de.html

Voilà à quoi servent les souris quand elle ne servent pas à la recherche surla maladie d'Elsheimer. ..

Partager cet article

Repost 0
Published by C & L - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

Recherche