Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 17:28

 

Dead-animals_top

 

 

Il a été porté à notre connaissance, encore une fois, à Bistrita, des chiens errants sont massacrés par centaines avec la pleine coopération des autorités locales ....

 

La Roumanie est un pays où les actes les plus horribles et barbares de cruauté sont couverts, tolérés et même incités par les autorités.

 

Des contrats avec de grandes quantités d'argent sont signés avec des entreprises qui violent la loi pour la protection des animaux ... De nombreux élus «font» la loi dans leurs villes au mépris de la législation roumaine.

 

Tuer des animaux errants est devenu un "Eldorado" pour beaucoup et les autorités ne veulent pas d'un programme de stérilisation/relâcher.

 

Lettre de la pétition :

 

Aux autorités roumaines et qui de droit,

 

Nous, signataires, sommes à nouveau confrontés à des atrocités commises contre les animaux en Roumanie .... à Bistrita ...

Nous demandons aux autorités roumaines d'enquêter immédiatement sur les activités du maire de Bistrita, de la société PROTAN et sur leur implication dans le meurtre de milliers de chiens errants.

 

La Roumanie est devenue célèbre pour son traitement barbare des animaux et la violation flagrante de sa propre loi pour la protection des animaux.

 

Il semble que la Roumanie, bien que membre de l'UE, ignore totalement les conventions et traités internationaux signés et entrés en vigueur.

 

Nous, citoyens du monde, demandons aux autorités roumaines de revoir leur position sur cette question, de mettre pleinement en œuvre et d'appliquer la loi et de punir ceux qui ont commis des crimes contre les animaux.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER

 

 

 

Il semble évident que le maire de Urziceni, est au courant de ce qui se passe... Il apparaît également que la police de Urziceni ne prend pas les bonnes actions comme le stipule la loi roumaine pour la protection des animaux ... Il semble aussi que même les procureurs et les juges ne prennent pas au sérieux les lois roumaines, bien qu'ils devraient être les premiers à mettre en œuvre les lois du pays ...

Il est donc évident que les autorités roumaines ne prennent pas leurs propres lois en considération.

 

Lettre de la pétition :

 

Chers fonctionnaires roumains,

 

Nous, signataires, sommes horrifiés par l'empoisonnement de masse des chiens dans la ville de Urziceni - en Roumanie -, nous avons du mal à comprendre que le maire et la police de la ville non seulement n'appliquent pas la loi roumaine pour la protection des animaux, mais d'une façon sont d'accord avec les crimes commis ...

 

Il est très troublant de savoir que les procureurs et les juges ne prennent pas au sérieux les lois du pays rejetant les cas de crimes contre les animaux.

 

Nous vous demandons à tous de revoir votre position sur la loi pour la protection des animaux, à enquêter sur chaque cas de cruauté et de meurtres de chiens errants, de traduire en justice les responsables de ces activités illégales, peu importe qui ils sont ... En tolérant  ces activités criminelles et en continuant à les couvrir, vous continuerez à ternir l'image de votre pays et vous devriez être tenus pour responsables ...

 

Nous tenons à vous rappeler que la Roumanie a signé des traités et conventions internationaux, ... et toutes les autorités de Roumanie devraient les mettre en œuvre et devraient appliquer la loi.

 

S'il vous plaît, arrêtez les massacres et punissez les criminels ...

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER

 

 

 

 

 

Nous avons pris conscience de ce qui suit : le vétérinaire Attila Magor a tué plus de 1.000 chiens se référant à  une loi qui n'est pas en vigueur, sous les ordres de M. le Maire Iuliu Ilyes.

 

Ces crimes doivent cesser et ceux qui ont enfreint la loi, supposés la mettre en œuvre, doivent être punis ...

Malheureusement, les crimes horribles contre les animaux en Roumanie se produisent depuis beaucoup trop longtemps et nous demandons et espérons que  les autorités de ce pays prendront, enfin, les mesures nécessaires pour arrêter les massacres.

 

Lettre de la pétition :

 

 

Nous, signataires, demandons aux autorités du Comté de Satu-Mare -  Roumanie - d'enquêter pleinement sur l'activité du maire  M. Ilyes et le vétérinaire Magor Attila, en ce qui concerne l'abattage illégal de plus de 1.000 chiens, de octobre 2009 à nos jours.

 

En tant que pays membre de l'UE, nous attendons que la Roumanie mette en œuvre la règle de droit et respecte les traités et conventions internationaux signés et entrés en vigueur.

 

NOUS espérons que ces atrocités contre les animaux à Satu-Mare, et dans toute la Roumanie cessent.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER

 

 

MERCI POUR VOS SIGNATURES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

VGBIO 03/11/2010 19:54



signées et partagées, ras le bol de ces tortures partout ds le monde!



Recherche