Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 13:00

 

les mutilations , la mort , la maltraitance des animaux necrophila , et le meurtre , la violence et tout type de perversion y compris le viol et la bestialité .

 

 

Un site inquiétant qui inclut des images et vidéos de mutilations , mises à mort , maltraitance, violence et tout type de perversion envers des animaux y compris le viol et la bestialité .


http://media.snuffx.com/jdch5f/070608/dogkilled.html


S'il vous plaît, signez cette pétition si vous pensez que SnuffX.com devrait être retiré d'Internet complètement , et de façon permanente .

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour les animaux victimes de la folie humaine

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nayet jeanine 24/06/2010 23:28



C'est ce que j'ai voulu dire, c'est le risque.
C'est pourquoi, merci à vous pour votre modération. comme on dit:


trop de trop, tue le trop.



nayet jeanine 23/06/2010 16:09



j'apprécie beaucoup le fait que vous ne diffusiez pas les vidéos atroces que l'on peut voir à profusion sur d'autres sites.


Je trouve profondément glauque et malsain ces diffusions outrancières que pour ma part je ne puis plus supporter.


Je suis attachée à la défense de la cause animale depuis bien avant la création d'internet et j'apprécie cet outil de diffusion rapide.


Mais le danger, justement, n'est-ce pas aussi d'attirer les pervers de tout genre par une diffusion abusive de ces vidéos monstueuses pour certaines?



cléopha 24/06/2010 18:38



Il est vrai que diffuser des vidéos de maltraitance permet d'informer les personnes non initiées à la Protection Animale... ces vidéos témoignent de la souffrance des animaux et elles en sont la
preuve...c'est en sorte une prise de conscience.


Mais à force on peut considérer que l'on fait "de la pub" à beaucoup trop d'humains dégénérés et pervers, dont le seul plaisir est de torturer... et ça je m'y refuse.



Bragance 22/06/2010 22:00



Mais quelles horreurs, je ne comprends pas qu'un tel site ne soit pas banni. N'existe-t-il pas un signal d'abus à envoyé à un webmaster?


Bragance



Recherche