Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 00:27




Le Département de Conservation Evironnementale de New York (NYSDEC) continuerait de permettre aux chasseurs de massacrer des dindes en utilisant des arcs et des flèches !

Selon le site Web du NYSDEC, les chasseurs à l'arc seront autorisés à tuer les dindes dans des zones désignées à travers l'état durant les jours et les semaines précédant la fête de Thanksgiving. La chasse à l'arc est cruelle, mais des responsables du NYSDEC tentent de justifier l'utilisation d'armes obsolètes en prétendant que cette forme de chasse contribuera à accroître les possibilités sportives pour les chasseurs. Les plans du NYSDEC apparemment font la promotion de la chasse à l'arc, en dépit d'un puissant tollé des résidents compatissants de New York et des groupes de défense animale !

La chasse à l'arc est l'une des formes les plus cruelles de chasse ! Les chasseurs à l'arc blessent souvent leurs cibles, entraînant l'agonie des animaux. Les dindes sont particulièrement difficiles à tuer avec des arcs et des flèches, car elles sont de petite taille et vives. D'après enquête, il apparaît que pour chaque animal tué, un autre est simplement blessé, et ne sera jamais retrouvé, et certains animaux succomberont à leurs blessures qu'au bout de plusieurs semaines. Une telle cruauté est inacceptable. 

Les fonctionnaires du Département de Conservation Evironnementale de l'Etat de New York ont besoin de vous entendre immédiatement ! S'il vous plaît signez cette pétition pour exhortez poliment le personnel du NYSDEC à mettre fin à toute intention d'utiliser la chasse à l'arc.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci de votre soutient

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche