Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 17:05





En Juin 2009, PETA Allemagne a demandé à la Princesse Stéphanie de Monaco d'user de son influence pour que les organisateurs du Festival International du Cirque cessent d'utiliser des animaux sauvages. Il n'est pas encore certain que les animaux sauvages continuent d'être exposés, mais PETA a urgemment besoin de votre aide pour montrer aux organisateurs que leur festival est suffisamment spectaculaire sans animaux !

La souffrance des animaux dans les cirques
est un domaine qui a été abordé dans de nombreux pays européens, et l'Autriche, la Bulgarie, la République Tchèque, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la Hongrie, Malte, la Pologne, la Slovaquie et la Suède ont tous interdit les cirques employant des animaux sauvages.

La formation de ces animaux sauvages n'est obtenue que par la violence et la pression. Les enquêteurs de PETA États-Unis et les autres filiales internationales ont toujours découvert que les employés des cirques frappaient les éléphants, les tigres et d'autres animaux sauvages  à la tête, les oreilles, le tronc, les pattes et d'autres parties de leur corps avec des bullhooks et d'autres objets.

===>
CLIQUEZ ICI  POUR VISIONNER "Dans les coulisses du cirque"

S'il vous plaît aidez à  mettre un terme à la souffrance de ces animaux en écrivant à l'organisation du festival pour leur demander de laisser la cruauté hors du cirque, en SIGNANT CETTE PETITION

Merci pour les animaux captifs et maltraités dans les cirques


Partager cet article

Repost 0

commentaires

danielle peteuil 09/01/2010 17:12


J'ai signé mais je ne sais pas si ma signature a été prise en compte.
Pour ce qui est des princesses de Monaco, elles sont de marbre a la souffrance animale. A la télé, j'ai apperçu Stéphanie lors de la présentation du cirque.On l'a voit même rire et sourrire.
Chaque année, à Noel, sur une chaine télé(je ne sais pas laquelle, car je n'ai pas supporté et j'ai zappé) on peut voir un cirque avec des tigres et autres animaux.
Comment voulez vous abollir ces tristes spectacles, on nous en met plein la vue à la télé et les gens trouvent ça beau et le montrent à leurs enfants. A leurs yeux, c'est rigolo et pour eux, les
animaux s'amusent.Le cirque avec animaux et la corrida doivent être abollis


Cleopha 10/01/2010 21:45


Tout simplement en montrant aux enfants les coulisses du cirque, l'autre face que l'on ne montre pas... seul le jeune public peut renoncer à se rendre à ces "spectacles" où les animaux sont
exploités !
Merci pour votre commentaire


Recherche