Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:48




Le Cirque sur Glace de Russie fait patiner des ours muselés et les force à "jouer" au hockey et à effectuer d'autres tours cruels. 


Les ours sont intelligents, capables d'empathie et d'un large éventail de sentiments, comme la peur, la joie, et l'enjouement. Dans leur habitat naturel, ils sont actifs durant 18 heures par jour et passent leur temps à explorer des terrains divers, notamment la toundra, les prairies alpines et les forêts; à la recherche de nourriture et creusant dans la terre molle et les feuilles. Dans les cirques, les techniques violentes de formation, le confinement et les conditions de vie et de voyage rendent les ours constamment anxieux et apeurés. Les ours évitent tout contact avec l'humain, et dans les cirques, ils ont de grandes difficultés d'adaptation à la manipulation constante et l'interaction avec la foule. Les ours supportent très mal la captivité et présentent souvent des comportements stéréotypés causés par la détresse.

Les spectacles utilisant des animaux stressés sauvages sont dangereux pour le public.
Un homme a été tué et un autre grièvement blessé par les ours de ce cirque qui se sont rebellés et attaqué cette année.

S'il vous plaît, signez la pétition pour envoyer un message au Président de la Fédération russe Dmitry Medvedev, et à l'Ambassadeur des États-Unis à la Fédération de Russie John R. Beyrle pour leur demander d'intervenir et de mettre un terme à ce cirque cruel et dangereux.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci pour ces ours exploités

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche