Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 12:41

 

 

Les dernières images d'une enquête obtenues par la station de télévision suisse Schweizer Fernsehen montrent des serpents écorchés vifs ainsi que des crocodiles, alligators et autres reptiles battus à mort à coups de marteau avant que leurs corps soient mutilés jetés sur un tas ensanglanté.

 

Cette enquête démontre ce qui a été dénoncé dans les opérations d'infiltration en Indonésie et aux États-Unis, ces animaux peuvent agoniser durant des heures. Bien que de nombreuses personnes peuvent ne pas être aussi sensibles avec les reptiles qu'elles le sont avec les chiens et les chats, les reptiles souffrent tout autant quand ils sont battus, maltraités et tués.

 

Un nombre croissant de designers, dont Stella McCartney et Marc Bouwer, ont choisi de créer un travail remarquable, sans l'aide de peaux d'animaux exotiques. Après avoir reçu des séquences vidéo de PETA, plusieurs sociétés, y compris Nike (et sa filiale Cole Haan), H & M, Victoria's Secret, et Overstock.com ont interdit les peaux d'animaux exotiques.

 

S'il vous plaît, prenez quelques instants pour exhorter Jimmy Choo à exclure les peaux exotiques de ses collections.

 

 

CLIQUEZ ICI    POUR SIGNER

 

Merci pour les reptiles 

 

 

( Horreurs : commerce de peaux exotiques)

 


Cold-Blooded Horrors:
Inside the Exotic-Skins Trade.
Find out more at PETA.org.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche