Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 18:20

 

 

 

 

 

Avant de déguster votre prochaine gorgée de thé, vérifiez l'étiquette sur la boîte à thé ou sur la bouteille, car vous pourriez découvrir que vous buvez une tasse de cruauté envers les animaux.

 

La compagnie Lipton a fait pratiquer des tests sur les animaux.

 

Le géant du thé a causé aux animaux d'horribles souffrances et décès tout simplement pour connaître l'impact de ses produits et leurs ingrédients  sur la santé. Pas une des expériences que la société a mené n'était légalement nécessaire pour les fabricants de boissons, et les régulateurs ont déclaré que les expérimentations animales ne sont pas suffisantes pour prouver quoique ce soit.

 

Dans ces tests cruels et douloureux, des lapins, des souris, des rats et des porcelets ont été torturés, puis tués par décapitation et suffocation, entre autres méthodes.

 

Voici plus de détails horribles sur ce qui s'est passé pour les animaux qui ont été utilisés dans des expériences de l'entreprise :

 

Les lapins ont été nourris avec un régime riche en cholestérol, conduisant au durcissement extrême des artères. Ils ont ensuite été nourris de thé pour voir si cette boisson pourrait réduire les lésions formées sur les animaux . Après l'expérience, les lapins ont eut leur tête coupée.


Les souris élevées affligées d'une douloureuse inflammation de l'intestin ont été nourries avec des ingrédients de thé afin de voir si le thé aurait un effet sur leur condition. Après l'essai, les expérimentateurs ont tué les souris en les étouffant ou en leur brisant  le cou.


Les rats forcés de consommer une alimentation riche en sucre, ont dû ingérer du thé pour voir si cette boisson pourrait protéger contre les lésions cérébrales induites par le sucre.

 

D'autres rats ont vu leur paroi abdominale perforée et ont été nourris de thé marqué radioactivement à travers un tube introduit dans l'estomac, afin d'examiner l'absorption du thé dans le corps. Ensuite, ils ont été tués, congelés à l'azote liquide, et écrasés.


Les porcelets ont été exposés à E. coli ou toxines et ensuite forcer d'avaler du thé afin de voir si ce breuvage pourrait prévenir la diarrhée. Dans le cadre des essais, les expérimentateurs ont extrait les intestins des porcelets  tandis que les animaux étaient encore VIVANTS. Les porcelets ont alors été tués.


Des méthodes modernes indemnes de cruauté existent et sont déjà utilisées par d'autres producteurs de boissons de premier plan dans le monde entier.

 

Nous avons besoin de vous joindre à nous pour dire aux fabricants de thé Lipton de laisser tomber ses tests cruels sur les animaux concernant le thé.

 

S'il vous plaît, prenez un moment pour signer cette pétition pour exhorter les fabricants de thé Lipton à mettre fin à cette cruauté et à rejoindre Honest Tea, Twinings, thé Stash, Luzianne thé, et d'autres entreprises qui ne pratiquent pas d'expériences sur animaux.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour ces animaux martyrs

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

gard 20/12/2010 12:04



Comme la race humaine est pourrie!! jamais des animaux feraient des choses pareilles. Moi, les expérimentateurs, je leur FERAI LA MEME CHOSE!!



mlanie 17/12/2010 12:58



signée, partagée


merci pour l'info






Cleopha calineka 17/12/2010 17:33



Une fois de plus, merci Mélanie



Josiane 15/12/2010 19:18



J'hallucine........ t je fais suivre! et bien sur j'ai signé!



Recherche