Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 09:11

Australie, chevaux

 

 

SVP veuillez prendre connaissance de ce texte

"ON ABAT BIEN LES CHEVAUX"en CLIQUANT ICI

 

 

Texte de la pétition :

 


A l'attention : des autorités gouvernementales d'Australie

Il est important de ne pas assister à un massacre de cette envergure pour le bien de l'humanité. Nous devons aller chercher dans la mémoire du passé jusqu'à aujourd'hui la complicité du cheval à plus forte raison lorsqu’il s’agit de ses descendants directs.

En hommages en leur bravoure la communauté doit se mobiliser et prouver qu’elle peut être solidaire sans attendre de retour. Ce geste démontrera que nous sommes des gens du monde entier vivant. De part cet élan de solidarité, j’ai décidé de mettre à votre disposition cette pétition afin que nous puissions ensemble réussir à conjurer le sort réservé à nos amis les chevaux.
Gagner du temps, il nous faudra pour trouver des solutions plus raisonnables. Mais également pour que nous ne puissions avoir aucun doute sur cette vaste opération d’abattage des chevaux australiens qui pourrait être aussi une façon détournée de nous faire accepter de consommer de manière massive sa chaire et ainsi en assurer son exportation ainsi que ses gains.

En mémoire des nombreux services rendus que le cheval nous a offert de sa vie, nous ne devons pas autoriser cet acte. L’Australie a manqué à son devoir de réguler la population des chevaux en ne les castrant pas, ce n’est pas aux chevaux d’en payer le prix fort.

Signez cette pétition c’est accepter une course contre la montre pour trouver des personnes qui peuvent se mobiliser physiquement et trouver des solutions durables sur place avec l’accord du Gouvernement Australien, se faisant alors nous leur serons éternellement reconnaissant.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

SVP IMPORTANT : vous devrez VALIDER VOTRE SIGNATURE en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail. Merci de votre participation

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche