Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 11:12

Justice for Jack, dog beaten till it passed away in front of owner by Chinese authorities!

 

En mai 2014, la communauté internationale a été indignée d'apprendre que ces officiers municipaux de Beijing ont battu un petit chien à mort devant son propriétaire horrifié. L'infraction de son propriétaire ? défaut de produire les documents d'enregistrement appropriés.

 

===> Pour mémoire CLIQUEZ ICI pour la pétition déjà postée

 

Les agents, connus sous le nom de Chengguan, font régulièrement la Une des journaux pour leur utilisation inutile de la violence. Selon un journal, des passages à tabac par ces officiers sont devenus bien connus. 

 

En 2012, Human Rights Watch a publié un rapport de 75 pages sur les témoignages d'abus, dans lequel les victimes ont raconté avoir été giflées, bousculées, poussées au sol, tenues de force, traînées, frappées à coups de poing, coups de pied... Les blessures qui en ont résulté : contusions, coupures, saignements de nez et os cassés.

 

Dites au gouvernement de Pékin que les incidents inhumains comme ceux-ci ne passent pas inaperçus !

 

Signez la pétition svp pour demander la punition des  fonctionnaires violents de la ville, ainsi qu'une politique de contrôle des animaux à Beijing reposant non pas sur la brutalité et la terreur, mais sur des pratiques humaines et efficaces.

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN pour signer la pétition

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche