Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 09:01

Hebergement gratuit d image et photo

 



Dans les expériences de biologie en classe à l'Arizona State University (ASU), des centaines de grenouilles vivantes sont disséquées afin que les étudiants peuvent observer leurs cœurs battre, et les rates gestantes sont sacrifiées pour que les élèves puissent les disséquer et expérimenter leurs organes. Dans d'autres expériences, des centaines de lapins ont des trous dans leur cou, par lesquels on leur injecte des drogues diverses, et ils sont ensuite tués.

Plusieurs méthodes modernes non pratiquées sur les animaux sont disponibles pour remplacer ces expériences  cruelles et dépassées et leur efficacité pour enseigner l'anatomie et la physiologie n'est plus à prouver, plus fiables que les expériences sur les animaux.

S'il vous plaît, prenez une minute de votre temps pour exhorter l'Arizona State University de mettre fin à ces expériences sur les animaux en classe. Envoyez un e-mail aux responsables universitaires pour leur demander poliment de remplacer ces expériences par des méthodes d'enseignement disponibles utilisées durant des cours de physiologie dans d'autres universités.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci de votre participation

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche