Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 10:31

 

 

 

Lorsque des membres d'une association sont arrivés à Jakarta en ce lieu, ils ont été choqués. Un chiot de 6 mois nommé Kelly vivait dans la saleté, enchaîné à une caisse dans un coin. Sa peau était rouge, infectée par des plaies. Il ne cessait de se gratter en pleurant désespérément.

 

Qui avait fait cela à ce chiot ? Des religieuses ! Des femmes qui ont donné leur vie pour servir Dieu ont fait cela à l'une de ses créatures.

Elles l'ont pris en charge lorsque Kelly n'était qu'un chiot puis elle a grandi et ces nones l'ont enchaînée et laissée dans un coin, ne lui donnant que quelques restes de nourriture et aucune affection.

Kelly restait ainsi, seule, durant sa courte vie, avec de plus en plus de plaies, puis son pelage a progressivement disparu.

Une asso est intervenue et l'a conduite à la clinique. Kelly souffre de gale importante. Les religieuses l'ont laissée à se faire dévorer par les tiques, les puces et autres parasites, infectant son sang, elles n'ont rien fait d'autre que de la regarder agoniser jour après jour.

 

===>SOURCE (article et photos)

 

Traiter ainsi un être vivant est inacceptable !

Ces soeurs appartenant à l'église catholique auraient-elles oublié le bon Saint François ?

Cette pétition demande au Vatican de prendre des mesures fermes contre cette maltraitance inadmissible pour une religion s'appuyant sur la paix, la justice et l'amour.

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci pour KELLY

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche