Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 14:43

 

 

 

 

 

Chaque année, des dizaines de milliers de primates sont importés aux USA en provenance de pays comme la Chine, le Cambodge, le Vietnam et l'Indonésie afin d'être emprisonnés dans les laboratoires et torturés au cours d'expérimentations.

 

Certains sont élevés en captivité dans des fermes industrielles sordides, tandis que d'autres sont volés à leurs familles dans la nature. Les singes traumatisés sont entassés dans de petites caisses en bois et transportés dans des camions et par avions, souvent sur les vols de  passagers  peu méfiants.

 

Selon le United States Fish and Wildlife Service, près de 23 000 primates ont été importés aux Etats-Unis en 2010, presque tous destinés à des laboratoires. Près de 3000 singes ont été importés par  Shin Nippon laboratoires biomédicaux (SNBL), où des photos récentes et des séquences vidéo divulguées par un dénonciateur montrent des singes malades, désemparés souffrant horriblement suite à des tests durant lesquels on leur a  injecté des produits chimiques expérimentaux.

 

Presque toutes les principales compagnies aériennes dans le le monde-y compris Delta Air Lines, Qantas, American Airlines, British Airways, Aer Lingus, Cathay Pacific, et des dizaines d'autres, refusent de prendre part à cette industrie violente et interdit le transport des primates pour les laboratoires.

 

Toutefois, un groupe de plus petites compagnies aériennes, y compris Air Canada, Air China, Air France, China Eastern Airlines, China Southern Airlines, Philippine Airlines et Vietnam Airlines- continuent de profiter de la misère des animaux par le transport des singes destinés à des laboratoires américains.

 

S'il vous plaît, soyez une voix pour les singes qui souffrent dans le commerce des primates. Prenez une minute de votre temps maintenant et exhortez les compagnies aériennes qui continuent de transporter des singes vers les laboratoires américains à adopter une politique formelle contre le transport des primates utilisés dans des expériences.

 

CLIQUER ICI POUR SIGNER

 

MERCI pour les singes sacrifiés

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche