Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 16:29

 

 

Après trois mois de recherches intenses, la police de Tolèdo (Ohio) a enfin trouvé Marcus Crawford, qui se cachait. La police le recherchait pour avoir tiré sur un chien errant sans défense (un superbe berger allemand) sans raison apparente. L'incident s'est produit à l'extérieur d'une maison le 24 Mars, tandis que le chien était paisiblement assis sous un porche.

 

Le chien a été blessé à la patte et la balle a frappée à la fois l'humérus droit et le radius, donc la patte du chien a dû être amputée. L'opération a été effectuée par des vétérinaires, avec l'aide financière d'une fondation visant à aider les chiens ayant des besoins médicaux sévères. Le chien, maintenant nommé Juin, a complètement guéri et va bientôt être placé à l'adoption.

 

Pendant ce temps, Crawford a plaidé non coupable face à la longue liste d'accusations qui ont été portées contre lui, les frais comprennent la négligence animale, obstruction à l'enquête officielle, aggravée de menaces et d'agression.

 

Compte tenu des actions perturbatrices et de son comportement ignoble, nous, signataires, pensons que cet homme doit être puni dans toute la mesure de la loi. Non seulement il représente un danger pour tous les animaux de la ville, mais cette personne est une menace pour l'ensemble de la communauté. Tirer sur un chien innocent montre ce que cet homme est capable de faire. Signez la pétition et ne pas laisser Marcus Crawford s'en tirer avec ce qu'il a fait. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que la peine corresponde au crime ! S'il vous plaît prenez des mesures dès maintenant et signez la pétition !

 

===> CLIQUER SUR CE LIEN pour signer la pétition

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche