Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 12:15

 

Squirrel credit Julie Gallagher

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le serment de protéger la vie des pompiers ne veut rien dire à Orleans County, New York.

Le service d'incendie de Holley (New York) parraine la septième édition du "Slam écureuil», un "événement" annuel organisé le 16 février prochain, pour la tuerie en masse d'écureuils. Des prix seront distribués aux personnes ayant tué  le plus grand nombre et le plus gros de ces animaux, souvent des femelles gestantes.

Cette année, le "concours"  est ouvert aux  «jeunes» pour les enfants de 14 ans et moins, et offre de gros prix pour les enfants et les adultes.

Alors que l'écureuil gris et l'écureuil roux sont les premières victimes de ces meurtres épouvantables, les enfants sont aussi victimes. Encourager les enfants à tuer des animaux pour le plaisir leur apprend que les animaux n'ont pas d'autre valeur que de servir de cibles, que l'on peut faire de l'argent en tuant des animaux sans défense, et que le meurtre et la souffrance infligée aux animaux est non seulement acceptable, mais encouragée.

Il est impossible de dire combien d'écureuils seront tués ce jour-là, mais il est certain que beaucoup de ces petits animaux seront blessés, certains d'entre eux agoniseront avant de mourir lentement. Les femelles seront probablement gestantes, et certaines pourraient bien avoir mis-bas juste avant d'être tuées, laissant leurs petits seuls à mourir de faim.

Dites au gouvernement responsable et aux communautés ne pas parrainer la cruauté perverse sur les animaux. Qu'au lieu de cela, le gouvernement favorise la véritable compassion et le respect des animaux et des enfants innocents.

 

 

===>SIGNER LA PETITION de l'IDA

 

===>2EME PETITION sur le même sujet à signer 

 

Merci pour ces petites créatures victimes de la cruauté humaine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche