Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 15:14

Boycott 2013 Winter Special Olympics in PyeongChang, South Korea - Hell on Earth for Millions of Dogs Tortured and Eaten!

 

Cette pétition sera remise aux autorités coréennes ainsi qu'au président du comité de l'organisation des Jeux Olympiques d'hiver 2013 à Pyeongchang


Regardez cette vidéo d'infiltration par un groupe de protection des animaux en Corée du Sud   ===> CLIQUEZ ICI
 
Chaque année, en Corée du Sud, 2 millions de chiens sont torturés et consommés. Même si le pays a mis en place une loi de protection animale pour animaux de compagnie, les chiens sont toujours battus, pendus, électrocutés et traités abominablement.
 
Ces pratiques nauséabondes n'ont pas leur place dans le monde moderne. D'autres pays d'Asie ont interdit la consommation de viande de chien depuis plusieurs années : Taiwan en 2001, à Hong Kong en 1950, les Philippines en 1998, en Thaïlande en 2000, ... Pourquoi la Corée du Sud est à la traîne de ces pays et d'autres sociétés civilisées?
 
Il est de la responsabilité du gouvernement sud-coréen de mettre un terme à l'industrie de la viande de chien et de chat. Il est maintenant temps de se débarrasser des mythes absurdes et de la propagande autour de cette industrie.

 
Et le moment est venu pour la Corée du Sud de commencer à prendre au sérieux la protection des animaux .

en sensibilisant le public sur l'importance de stéréliser les animaux de compagnie et de les traiter avec respect.


Jusqu'à ce que ces choses soient faites, la réputation de la Corée du Sud  va continuer à souffrir malgré sa modernisation éblouissante et  ses citoyens continueront à faire face à la honte.
 
Nous, signataires, prions instamment le gouvernement sud-coréen de renforcer la loi sur la protection des animaux pour prévenir la cruauté animale. Il faut également prévoir des sanctions en cas de violation de la loi et veiller à ce que les animaux maltraités puissent être légalement saisis à leurs agresseurs et confiés immédiatement à des refuges.   Cette pétition demande au  gouvernement sud-coréen de créer une loi visant à interdire la torture, le meurtre, la vente et la consommation des chiens et des chats.
 
Chers participants potentiels aux Jeux Olympiques d'hiver de 2013 à PyeongChang, vous avez le pouvoir de faire une différence pour ces pauvres animaux  forcés d'endurer la souffrance la plus atroce et inimaginable. Souhaitez-vous s'il vous plaît  aujourd'hui être leur voix ?

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Partager cet article

Repost 0

commentaires

agence matrimoniale paris 23/11/2012 10:37


C'est vrai que ce ne sont que des chiens... mais de là à les traiter de la sorte ce un crime!!

Recherche