Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 14:23

 

 

Chaque année en Novembre, un "festival" étrange et cauchemardesque connu sous le nom "Toro Jubilo" est organisé à Soria en Espagne.

Cette sauvagerie particulière consiste à accrocher des boules de goudrons inflammables au bout des cornes des taureaux en y mettant le feu . Les taureaux sont ainsi libérés dans les rues. Ces boules pendant des heures, brûlent les cornes, le corps et les yeux de ces animaux, leur causant une douleur terrible.


A plusieurs reprises, souffrant atrocement, les taureaux tentent de se tuer contre des murs.

Leurs carcasses sont ensuite réparties entre les participants pour la consommation car ils semblent croire que la consommation de chair d'animaux torturés est synonyme de  fertilité et d'invincibilité.

S'il vous plaît contactez les responsables de Soria et demandez-leur poliment d'interdire le Toro Jubilo dès cette année.

Rappelez-leur que Toro Jubilo est un événement sadique et archaïque qui n'a pas sa place dans la société d'aujourd'hui, et faites-leur savoir que vous et ceux que vous connaissez allez boycotter Soria jusqu'à ce que ce rituel cruel soit aboli ! Ss'il vous plaît, diffusez cette alerte à grande échelle.

 

 

PETITION : CLIQUEZ ICI

 

 

Merci pour ces taureaux victimes de la folie humaine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche