Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 10:24

Réprimer l'BULL TORTURE cours interdit au Brésil: FARRA faire BOI à Santa Catarina

 

 Brésil : Bien que considéré comme "hors la loi" par la décision de la Cour suprême de justice, cette horreur se déroule chaque année à Santa Catarina. Les politiciens locaux sont prétendument complices de cette torture afin d'obtenir des votes pour les prochaines élections. Les plaintes adressées aux autorités n'aboutissent pas comme elles le devraient. La police apparaît généralement après le crime. Et les participants sont immédiatement libérés.

 

Les taureaux sont attachés avec des cordes, battus, lapidés, du poivre est jeté dans leurs yeux, un rassemblement de gens les poursuit et les attaque avec des morceaux de bois, des couteaux. Parfois, ils sont enflammés intentionnellement 

Ils se noient, s'ils sont en mesure d'atteindre la mer, afin de s'échapper, ou peuvent être atteints sur les terres, envahissant les rues, où la torture continue inlassablement. 

La police semble incapable ou pas disposée à arrêter ce crime, années après années. Cela arrive surtout lors de la semaine Sainte. Les animaux sont généralement maintenus en vie pendant des jours, avant d'être assassinés par la foule. S'il vous plaît boycottez ce pays jusqu'à ce que cette cruauté soit idéalement réprimée par la police locale.

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche