Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 18:08

 La discothèque "Top ten club" situé sur la commune de Treigny (département de l'yonne 89) organise une soirée le samedi 24 novembre 2012.

 Lors de cette soirée et, dans un but purement lucratif, un dresseur ainsi que son "lionceau" seront invités pour satisfaire la curiosité de la clientèle.

 Lors de cette soirée, les personnes présentes pourront à leur guise, prendre dans leurs bras le tout jeune animal et poser sur des photos avec ce dernier.

Cette pétition n'est nullement réalisée afin de mettre dans l'embarras l'établissement qu'est le top ten club; mais elle est là pour rappeler que le lion est avant tout un animal et qu'il a besoin à juste titre d'être traité de la meilleure manière qui soit.

Toute personne qui voudrait apercevoir un lionceau est tout à fait libre de se rendre dans un parc animalier où ces animaux sont dans un calme relatif.

Une discothèque n'est pas un endroit fait pour un animal quel qu'il soit, et ce quelle que soit la réputation de l'établissement qui décide de mettre en place ce genre d'évènement.

Ce genre de "soirée" est malheureusement légale si toutes les demandes/autorisations ont été faites/accordées en bonne et due forme. Il nous est cependant possible de montrer notre mécontentement par la signature de cette pétition.

Cette dernière n'aura d'importance que si vous décidez de lui en donner.

 Merci à tous du temps que vous accorderez à ce petit animal ...

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

IMPORTANT SVP : vous devrez VALIDER VOTRE SIGNATURE en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> Cirque - zoo
commenter cet article

commentaires

Recherche