Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 10:47

 

 

 

Code Animal organise un concours de dessin autour du thème "c'est pas bientôt fini ce cirque ?"

Ce concours est ouvert à tout le monde, et propose aux internautes d'envoyer un ou des dessins traitant de manière directe ou indirecte de la condition de vie des animaux dans les cirques (détention, stress lié à cette détention, dressage, mouvement contre-nature......). Ce concours est ouvert aux dessinateurs amateurs comme aux plus expérimentés.

Il se divise en 3 catégories : juniors (jusqu'à 12 ans), ados (13-18 ans) et adultes. La catégorie sera à préciser lors de votre envoi.

 

Support : Sur un support A4 maximum, toutes les techniques peuvent être utilisées. Les phrases ou slogans sont autorisés, et les dessins peuvent être signés. Plusieurs dessins peuvent être proposés.

Calendrier : Les dessins sont à envoyer avant le 14 mai 2010 à Code animal par mail (info@code-animal.com) ou par courrier (Code Animal - 1A place des orphelins - 67000 Strasbourg).

Les internautes voteront pour les dessins qu'ils préfèrent (dans chaque catégorie) entre le 17 et le 31 mai 2010 au soir.

Les gagnants : Les 9 dessins gagnants (3 dans chaque catégorie) seront publiés sous forme de carte postale afin de financer les campagnes de Code animal. Les gagnants recevront un lot gratuit de ces cartes postales et seront publiés "à la une".


En participant à ce concours gratuit, les dessinateurs accepteront de ce fait, que Code animal utilise leurs dessins (avec signature éventuelle) dans le cadre de sa campagne cirque. Tous les dessins qui ne respecteraient pas ces règles ou qui seraient contraires aux statuts de l'association seront éliminés par décision des membres du bureau de l'association.

 

Bon courage à tous et à vos crayons !

 

===> RV SUR CODE ANIMAL

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES CLOWNS !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by C & L - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

Recherche