Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 15:55

 

 

source photo

 

 

Des documents récemment obtenus par PETA révèlent que l'Université du Michigan (UM) utilise cruellement des chats  et des porcs pour des exercices d'entraînement, même si cette université utilise par ailleurs des simulateurs pour enseigner les mêmes compétences dans d'autres cours pour les infirmières et les médecins.

 

Des chats qui dans le passé ont été achetés par l'université dans un refuge, ont un tube en plastique dur enfoncé dans leur trachée délicate pour la formation de l'intubation et ils sont souvent tués après cette procédure. Les porcs ont des trous percés dans leurs membres, leur gorge,  et des aiguilles plantées dans leur coeur pour des exercices de formation en traumatologie avant qu'ils ne soient tués.

 

Des études menées par des experts médicaux ont constaté à plusieurs reprises qu'en plus d'épargner des animaux, l'utilisation de simulateurs est supérieure à l'utilisation d'animaux des laboratoires  pour préparer les stagiaires à effectuer les compétences enseignées dans les cours de sauvetage.

 

Le  Air & Surface Transport Nurses Association, qui est l'organisation professionnelle représentant les infirmières, approuve l'utilisation de simulateurs pour enseigner ces compétences. En outre, les étudiants ont également approuvé une résolution demandant instamment à l'école de mettre fin à ces procédures inhumaines et archaïques.

 

S'il vous plaît, prenez une minute de votre temps pour communiquer avec les responsables de l'université et leur demander respectueusement de remplacer immédiatement l'utilisation de chats et de cochons pour ces cruels exercices d'entraînement par des méthodes n'utilisant pas d'animaux tels les simulateurs  déjà utilisés à l'université.

 

CLIQUER ICI POUR SIGNER

 

Merci de votre participation

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> Vivisection
commenter cet article

commentaires

Recherche