Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 14:40

JE TRANSMET :

 

 

Après des douzaines de blanchons retrouvés mort sur les plages du Canada à cause du manque de glaçe cette année, les chasseurs sont partis avant hier massacrer le peu de phoques qu'ils ont trouvé !

Nous vous invitons à BOYCOTTER LES ILES DE LA MADELEINE sous toutes ces formes, ainsi que tout produit CANADIEN.

Bravo à l'Europe qui a interdit les produits de la mer du CANADA dans 38 restaurants et plus !

Les chasseurs sont sans pitié pour les phoques et sont allés abattre le seul troupeau d'à peu près 1000 phoques qui eux en ont arraché tout l'hiver faute de banquise...des bébés morts à cause du manque de glaçe aussi.

Les chasseurs vous diront qu'ils ne tuent pas les bébés, on le sait tous, ils ne tuent pas les blanchons, mais par contre ils tuent les phoques âgés de 12 jours à 3 mois, des bébés qui viennent à peine d'apprendre à nager et se nourrir.

Pourquoi iront-ils massacrer le seul troupeau qu'ils ont trouvé ? pour apporter de la viande de phoque aux sénateurs et sénatrices du parlement d'OTTAWA ! oui le gouvernement du CANADA !

Donc BOYCOTTEZ TOUT CE QUI VIENT DU CANADA !

N'oubliez pas non plus que ce sont les pêcheurs qui enlèvent le poisson aux phoques qui crèvent de faim, avec leur surpêche par dessus surpêche, sur Peches et Ocean Canada ils ont des infractions à chaque semaine de surpêche de pêcheurs du CANADA, mais qui sait ça ? pas grand monde ! il faut le dire autour de vous à toute votre famille, les médias, les journaux!!! DÉNONCEZ SVP! C'est en dénonçant que nous allons GAGNER sur EUX !


MERCI et svp allez visiter le site fait par des bénévoles qui veulent informer pour de bons la population de tout cette hypocrisie canadienne et tout ce massacre :

 

http://www.phoques.net/


Allez dans la section ALERTE, vous aurez toutes les dernières nouvelles et pourrez y voir les photos des petits blanchons MORTS sur la plage

MERCI

Partager cet article

Repost 0
Published by C & L - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

Recherche