Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:39

 

 

Il était une fois une petite chatte, Bleuette, adorée par sa maitresse. Bleuette coule des jours heureux entre ses maitres aimants, le chien de la famille et son compagnon chat.

 

Bleuette a 4 ans quand sa vie bascule dans l’horreur :

 

Un incendie se déclare dans la maison familiale, sa maitresse adorée et ses deux compagnons périssent dans l’incendie. On ne sait comment mais Bleuette réussit à s enfuir. Elle est cependant en mauvais état.

 

 

 

Elle errera 5 jours prés de sa maison avant qu’une personne la trouve, cette dame ne connait pas l’histoire de Bleuette, c est une amoureuse des chats qui répond à la détresse de Bleuette. Bleuette voit le vétérinaire le jour même : elle est grièvement brulée au 2ème et 3ème degré sur la plus grande partie de son corps. Sa respiration est mauvaise.

Mais Bleuette veut vivre !

 

Nous avons rencontré Bleuette un mois après ses soins. Les soins dont elle a besoin sont lourds; Bleuette voit désormais le vétérinaire un jour sur trois; elle est endormi à chaque fois pour les soins. Sa peau a craqué au niveau de la patte ce qui fait qu’on voit ses tendons et muscles…

La dame qui l’a sauvée a besoin de nous; par pure bonté elle a choisi d’aider cette petite mais les soins coutent horriblement cher.

 

Elle a besoin de :

 

-xedem 15mg
-metacam anti douleur pour chats
-tulle gras
-tensoplast
-algoplaque (qui coute 110 euros les 10 plaques…)
-urgotul
-biafine
-biatain
-bétadine rouge

Il est rare aujourd’hui hui de rencontrer des personnes comme cette dame qui a recueilli Bleuette par simple amour des chats, aidons-la.

 

Vous pouvez l’aider soit en lui envoyant un colis avec des médicaments, pansements, bandes ou autre soit en faisant un don directement chez le vétérinaire de Bleuette.

 

Pour l’aider, contactez-moi sur bihter@myletsadopt.com et je vous fournirai l’adresse en privé. Pour des renseignements au tel: 03.21.92.04.46

 

Bleuette  vous remercie.

 

SOURCE

 

 

Bleuette

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche