Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 08:01

 

 

 

 

C'est un moment historique. Nous avons une chance de mettre fin à ce sport sanglant : la corrida
dans l'une des plus grandes régions de l'Espagne : la Catalogne.

Et vous pouvez aider !

 

Après une vaste campagne anti-cruauté par le public catalan, le parlement régional votera cet été sur l'opportunité d'interdire la corrida pour de bon. Nous voulons que les députés sachent qu'il y a des milliers de personnes dans le monde entier qui se soucient de leur vote et ont l'espoir de les voir mettre un terme à ce cruel 'sport'.

 

Maintenant plus que jamais, vous pouvez faire une différence.

 

Ajoutez votre nom à notre pétition, afin qu'ensemble, nous puissions encourager le Parlement de Catalogne à voter en faveur d'une interdiction.

Merci.

Ricky Gervais

 

La loi de 2008 de défense des animaux en Catalogne  condamne toute cruauté et interdit tout spectacle où un animal est maltraité ou tué, à l'exception de la tauromachie. La loi catalane rejette donc les taureaux et les chevaux utilisés dans les corridas de la protection accordée à tous les autres animaux.

 

J'ajoute ma signature à cette lettre à l'appui de l'appel du peuple catalan. Bien que mon soutien ne peut être officiellement reconnu, il est important pour le Parlement de Catalogne de savoir que des individus à travers le monde soutiennent la proposition de modification de la loi et que nous sommes impatients de célébrer une société démocratique, la décision historique qui représente un progrès vers la reconnaissance que tous les animaux peuvent souffrir.

Je vous demande donc, dans votre rôle de représentant du peuple catalan, de respecter leur appel de «assez c'est assez» et de voter en faveur de la modification : le moment est venu de mettre fin à la corrida en Catalogne.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci de votre participation

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche