Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 08:33

 

L'HSI oeuvre chaque jour à travers le monde pour arrêter les marchés pour les produits du phoque et stopper le massacre brutal des bébés phoques. 

Le gouvernement autorise encore l'abattage cruel de centaines de milliers de phoques chaque année et l'argent des impôts est même utilisé pour financer l'achat de peaux.

Le rachat par le gouvernement fédéral de l’industrie de la chasse commerciale au phoque permettrait d’indemniser les pêcheurs pour les pertes de revenus encourues par la fin de la chasse au phoque, ainsi que d’investir des fonds publics dans la création d’emplois durables et plus sécuritaires au sein des communautés touchées.

Des économistes croient qu’une telle mesure coûterait moins cher que la somme des subventions nécessaires pour appuyer l’industrie de la chasse au phoque.

Avec ce plan, la chasse au phoque prendrait fin, les chasseurs recevrait une compensation financière, et des alternatives économiques seraient développées.

===> LIRE L'ARTICLE

Contactez le Premier Ministre canadien Stephen Harper pour lui dire que vous soutenez le rachat de l’industrie de la chasse au phoque par le gouvernement fédéral

S'il vous plaît personnalisez votre message afin qu'il se démarque, et n'oubliez pas d'être courtois.

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

MERCI D'AVOIR PRIS DES MESURES POUR PROTÉGER LES PHOQUES !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche