Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 16:27

Stop Killing Lab Monkeys for Being Too Large!

 

Depuis début octobre 2012, les laboratoires britanniques tuent des singes macaques,  devenus trop grands pour être utilisés pour les expériences. Les singes, dont la plupart ont été destinés à être utilisés dans les tests de toxicologie, reçoivent une injection létale dans leur cœur et sont ensuite incinérés. Des images troublantes montrent les singes entassés dans des poubelles de laboratoire ===> CLIQUEZ ICI
 
Selon l'Union Britannique pour l'Abolition de la Vivisection (BUAV), la ferme d'élevage Noveprim a également tué des singes femelles enceintes et leurs bébés.

 

Sarah Kite du BUAV  a déclaré : "C'est un massacre cruel et insensé. Il est inacceptable que des singes qui ont été exploités pendant des années soient maintenant simplement rejetés parce qu'ils ne sont plus d'aucune utilité à cette société."
 
Ces macaques devraient avoir la chance de vivre le reste de leur vie dans la nature ou dans un sanctuaire . S'il vous plaît signez la pétition pour arrêter de tuer des singes en raison de leur taille !

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour ces singes

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> Vivisection
commenter cet article

commentaires

Recherche