Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 22:07

3650265514_5134860d9c.jpg

 

En Octobre de l'année dernière, pour la première fois à Singapour, des agneaux canadiens ont été tués au cours du  rituel du korban annuel pendant les célébrations de Hari Raya Haji. Singapour avait exploré le Canada comme une source supplémentaire d'animaux sacrificiels. Le gouvernement fédéral canadien a expédié 500 agneaux vers une mort inhumaine.

Cette méthode de meurtre rituel a été de plus en plus critiqué en raison de problèmes de protection animale. Les animaux abattus sont principalement des chèvres et des moutons égorgés alors qu'ils sont conscients. La Nouvelle-Zélande a déjà interdit l'exportation d'animaux vivants destinés à l'abattage, et l'Australie semble être sur la bonne voie pour faire de même.

 

L'énoncé de position sur l'euthanasie précise "En ce qui concerne l'abattage des animaux d'élevage, il est impératif que les animaux soient rendus inconscients et insensibles à la douleur avant l'abattage".

 

Signez cette pétition pour dire au gouvernement canadien que les moutons canadiens ne devraient pas être exportés à des fins de rituel religieux. Aucune religion ne devrait jamais justifier la cruauté envers un autre être vivant.

 

===> CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

===> Plus d'info

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche