Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 14:50

Boycott PyeongChang Jeux olympiques d'hiver 2018 en Corée du Sud, une nation chien manger!

 

Voici le message que vous enverrez en signant cette pétition adressée au Président des Jeux Olympiques de PyeongChang en 2018 

 

Je suis extrêmement affligé(e) par la torture et la consommation des animaux de compagnie en Corée du Sud. Même si le gouvernement a mis en place une loi sur la protection des animaux, les chiens sont toujours électrocutés, pendus, et battus à mort et massacrés. En outre, les chiens et les chats sont encore torturés et bouillis vivants pour la fabrication d'un soi-disant élixir, exempte de propriétés médicinales, sauf dans l'esprit des clients crédules.

 

Jusqu'à ce que la Corée du Sud mette un terme à cette souffrance épouvantable, la réputation du pays dans la communauté internationale continuera à souffrir. Ses citoyens devront faire face à la honte et à l'embarras. Et la Corée du Sud continuera à être considéré comme un pays du «tiers-monde», en dépit de sa modernisation.  Il y aura des tentatives à travers le monde de boycotter les Jeux Olympiques d'hiver 2018 à moins que la violence sur les chats et les chiens soit terminée.

 

 

===> CLIQUEZ SUR CE LIEN pour signer

 

En Corée du Sud, de la naissance à leur mort, les chiens et les chats sont entassés dans des cages métalliques minuscules, soumis à la chaleur de l'été et au froid glacial l'hiver, avec très peu de nourriture de mauvaises qualité, sans eau, sans contact.

C'est un enfer sur terre pour ces animaux qui supportent cette vie de misère absolue jusqu'à leur mort horrible : electrocutés, pendus, battus, jetés dans l'eau bouillante, brûlés parfois vivants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha calineka - dans ACTIONS ===> DIVERSES
commenter cet article

commentaires

Recherche