Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 09:45



Depuis longtemps l'association belge GAIA persévère sans relâche dans son combat pour la protection des animaux. Sur tous les fronts elle agit entre autre contre les tests sur les animaux, la captivité et les spectacles d'animaux, contre toutes les formes de maltraitances que peuvent subir les animaux dans les élevages...
Gaia milite aussi pour la mise en place de pigeonniers contraceptifs plutôt que d'utiliser les méthodes violentes de régulation de l'espèce.

Gaia n'a pas peur non plus de s'attaquer à des problèmes sensibles ou trop souvent absent dans les combats de la protection animale comme celui des abattages rituels ou des courses de chevaux.
Pour tout cela Gaia mérite notre attention et notre soutien.

sur internet l'échange de données individuelles (notamment dans l'envoi d'email commercial ciblé) rapporte, en Belgique, un revenu estimé de quelque 60 millions d'euros et qui revient essentiellement dans la poche de quelques sociétés.

Aujourd'hui il est possible qu'une partie de ces bénéfices soient plutôt transféré à des associations d'utilités publiques comme Gaia.

Cela peut sembler compliqué, mais, dans la pratique, c'est extrêmement simple. En moins de trois minutes, vous pouvez devenir membre de l'asbl Donamail et soutenir les campagnes de GAIA en faveur des animaux. Cela ne vous coûtera rien et GAIA recevra 10 euros par an. Grâce à ce soutien financier, GAIA pourra enregistrer de nouveaux succès pour le bien-être des animaux.

En vous inscrivant sur Donamail vous recevrez un email contenant des publicités une à deux fois par semaine, une partie des sommes récoltés par ces publicités reviendra à Gaia.
Donc, si 1.000 personnes s'inscrivent sur Donamail, quelque 10.000 euros par an tomberont dans l'escarcelle de GAIA pour intensifier la lutte contre la maltraitance des animaux.

actuellement seules les personnes résident en Belgique peuvent faire cette action puisque le formulaire d'inscription se limite à ce pays.

1. Inscrivez-vous sur le site web de Donamail et désignez GAIA comme bénéficiaire.
2. Toutes les semaines, vous recevrez de Donamail des avantages et des remises dans deux courriels maximum dans les domaines sélectionnés (sport, culture, bien-être, ...).
3. La moitié des revenus de ces messages revient à GAIA, ce qui correspond à 10 euros par profil et par an pour GAIA.

Partager cet article

Repost 0
Published by C & L - dans INFORMATION
commenter cet article

commentaires

Recherche