Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 20:40




Ajoutez votre signature à des milliers de supporters du "Projet Liberté pour les Primates" qui veulent un véritable changement pour les primates dans les laboratoires. Il est trop tard pour aider les huit macaques né à Yerkes, mais vous pouvez avoir un impact pour des décisions futures. Vos messages seront envoyés au Sen. Kennedy.

Voici la traduction :

"Monsieur Kennedy,

Je suis préoccupé(e) par la douleur et la souffrance infligées inutilement à des primates dans des laboratoires américains. Actuellement, le National Eye Institute finance depuis plus de 50 ans des expériences similaires --- coûtant aux contribuables plus de 100 millions$ chaque année - qui n'ont à ce jour, pas fourni de nouvelles informations visant à aider les personnes malades.

Je voudrais vous demander d'enquêter sur le National Eye Institute pour déterminer par vous- même où les déchets et les doubles emplois existent et d'examiner les techniques utilisées.

Une attention particulière devrait être accordée aux universités financées par les impots qui reçoivent des subventions ayant des antécédents de violation de la Loi sur la Protection des Animaux.

La cruauté envers les animaux est toujours un problème dans les laboratoires américains et une priorité pour moi.

J'espère que vous prendrez en considération mon opinion.

Merci."


PETITION

Merci pour les primates exploités et torturés dans les laboratoires

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche