Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 23:48

CLIQUEZ ICI POUR LA RUBRIQUE AIDE ENVOI DE MAILING

 

 

 

 

 

 

 La fourrure est un meurtre

Avec ses 2300 magasins dans le monde entier Max Mara Fashion Group est une des plus grandes sociétés de distribution dans le monde entier. Parmi les marques les plus connues et répandues sont Max Mara et Max & Co.

Max Mara est considérée comme l'une des plus importantes marques de pret-a-porter, faisant la promotion d'un style classique et sobre. Mais ce que cette société ne dit pas, c'est combien d'animaux meurent pour leurs collections chaque année, pour leur fourrure sous forme de garnitures, de chapeaux, d'écharpes, ou même de manteaux de fourrure.

Les collections de Max Mara ont beaucoup de garnitures en fourrure véritable. Ils considèrent que la fourrure est branchée alors qu'ell appartient à  un animal merveilleux.
Comment peut-on tuer un renard ou un vison, prendre la peau de leur corps, juste pour mettre sur un chapeau ou une veste en spectacle sur un podium ? Quelle est la différence entre le renard, un animal intelligent et social, et les animaux de compagnie à qui tout le monde donne des droits ? N'ont-ils pas les mêmes sentiments, la même crainte, n'ont-ils pas le même droit de vivre libre sans être en cage et torturés ?

L'industrie de la fourrure est à la recherche d'une meilleure image et de plus de profits importants grâce à la mode des entreprises comme Max Mara, que tout le monde connaît et apprécie, de sorte qu'ils peuvent vendre des articles en fourrure pour beaucoup de gens qui ne sont jamais entrer dans une boutique de fourrures.

Pour stopper la propagation de garnitures de fourrure et sauver les animaux en cage des fermes à fourrure, nous devons convaincre Max Mara Fashion Group d'arrêter la production de ces sanglants vêtements de leurs marques, tout comme de nombreux concepteurs, des entreprises de mode et des magasins à travers le monde l'ont déjà fait.

C'est la raison pour laquelle il a été décidé de lancer une campagne mondiale de lutte contre cette société.


Une campagne qui continuera jusqu'à ce que la société devienne sans fourrure.
Boycottez Max Mara Fashion Group - Prenez part à cette campagne !



POUR PRENDRE PART A CETTE CAMPAGNE ===> CLIQUEZ ICI

MERCI pour les animaux victimes de la mode

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche