Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 10:30



La Protection mondiale des animaux de ferme (PMAF) a eu la bonne idée de créer le site internet "S.O.S. Placements" dans le but de mettre en relation les personnes qui souhaitent placer des animaux de compagnie avec d'autres personnes qui ont la possibilité d'en adopter.
La (PMAF) se voit souvent sollicitée au sujet d'animaux de ferme qui ont besoin d' être secourus ou d'être pris en charge suite au décès de leur propriétaire, à des difficultés financières, à des condamnations pour maltraitance ou simplement à des changements de situation, ce site est un moyen efficace d'y remédier.
Si vous souhaitez adopter un animal de ferme vous trouverez régulièrement des annonces de personnes qui proposent des cochons, des canards, des poules, des oies, des chevaux, des moutons , des chèvres...à recueillir gratuitement.

Plus encore que pour les autres animaux, ce genre d'adoption doit être murement réfléchie, elle doit être possible tant d'un point de vue financier que d'un point de vue logistique, important à savoir certains animaux de ferme vivent beaucoup plus longtemps que les animaux de compagnie, cela doit aussi entrer en ligne de compte dans votre décision.

Important : la PMAF ne gère pas le placement des animaux, elle se propose de mettre en relation les personnes désireuses de placer et celles souhaitant adopter un ou plusieurs animaux de ferme.
Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur le site "S.O.S. Placements ".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche