Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 00:33

 


Il est impensable de permettre que les Chinois massacrent sans pitié, par dépeçage, les chiens, chats et autres animaux vivants pour la fourrure et la chair. C'est l'une des formes les plus ignobles d'entreprise. Il y a un silence assourdissant des pays européens, l'un des principaux importateurs de ce commerce immoral. Certains de ces produits entrent sur le marché américain, sans aucune mesure de contrôle. 

Avant que cette pétition ne soit créée, des milliers de nos animaux de compagnie ont été tués dans une douleur atroce. Montrons à la Chine et à d'autres pays asiatiques (Thaïlande et Philippines), les principaux responsablees de la cruauté envers les animaux que NOUS NE POUVONS PAS EN SUPPORTER PLUS !

Nous allons les exposer aux quatre coins de la planète, nous renforcerons nos groupes de soutien pour faire campagne contre ces atrocités, nous travaillererons en réseau avec les groupes de consommateurs pour boycotter tous les produits Chinois, THAI et Philippins, nous allons écrire des lettres et des engagements à nos législateurs, nos présidents, ambassadeurs et aux organismes pour animaux, afin d'exprimer notre dégoût et notre TOLERANCE ZERO envers ces actes de torture.

Les signatures de cette pétition seront remises officiellement au gouvernement chinois par les instances compétentes.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hi !<br /> j'ai signé la pétition dès que j'ai vu ton billet car je suis aussi révoltée que toi malheureusement malgré les nombeuses pétitions qui existent je doute fort de l'efficacité des mesures qui pourraient être prises. J'espère comme tte les personnes qui se battent pour cette cause que les mentalités changes.<br /> Bien à toi et merci pour tes actions, c'est super ^^<br /> (^x^)"
Répondre

Recherche