Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 00:27





La consommation de viande canine a été interdite à Manille en 1982, et à l'échelle nationale en 1998 par la loi de la République n ° 8485, connue sous le nom de Loi sur la protection des animaux avec des exemptions pour les chiens tués et consommés dans le cadre de rites autochtones.

Plus récemment, cette interdiction nationale a été renforcée par la Loi sur la rage (RA 9482), qui a mis à niveau des sanctions pour les opérateurs de commerce de viande de chiens comprenant des peines de prison et une augmentation substantielle des amendes comme moyen de limiter la propagation de la rage.

Alors que de nombreuses personnes au sein du commerce de la viande de chien ont été arrêtées et poursuivies avec succès par les organisations de protection des animaux en collaboration avec la police, un manque d'application et une tolérance judiciaire de manger la viande de chien sont endémiques, ce qui permet à l'industrie de prospérer.

S'il vous plaît, signez la pétition en ligne (à gauche en cliquant sur le lien)  et aidez à encourager le gouvernement philippin à faire respecter la loi interdisant le commerce de la viande canine.

Merci 


 PETITION

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche