Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 14:58

 



Chaque jour qui passe, de votre vie - et la vie des autres - est affecté par votre choix alimentaire. Manger des légumes est bon pour votre santé, bon pour l'environnement et, bien sûr, bon pour les animaux ! Jetez un coup d'oeil sur les faits de nos habitudes alimentaires :

- Les animaux d'élevages ont peu, ou pas, de protection juridique contre la cruauté. Cette même cruauté serait illégale si elle était  infligée à des chiens ou à s chats. Pourtant, les animaux d'élevage sont tout aussi intelligents et capables de ressentir la douleur comme les animaux que nous chérissons en tant que compagnons.

- Manger les aliments d'origine animale atteint la capacité du cœur à faire son travail. Une étude d'envergure il y a quelques années, a réaffirmé que les personns qui mangeaient trop de viande étaient le plus exposées  à des maladies cardiaques.

L'élevage des animaux pour la nourriture endommage l'environnement.
Les organisations environnementales sont d'accord : manger de la viande pollue l'eau, détruit la couche d'ozone et contamine l'air pour tout le monde.

S'il vous plaît, faites une différence aujourd'hui, en vous engageant à être végétaRien ou végan pour un mois. Et si vous l'êtes déjà, vous pouvez nous aider en demandant à votre famille et à vos amis de signer la promesse d'être veg !

CLIQUER ICI POUR SIGNER LA PETITION

Merci pour les animaux et la planète

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche