Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 09:11




La quasi-totalité du cuir au Royaume-Uni est importée de pays étrangers, et l'un des meilleurs producteurs de cuir, de manière surprenante, est l'Inde. Six ans après un exposé de PETA, l'industrie de l'Inde continue de soumettre cruellement et illégalement les vaches et autres animaux au transport et à l'abattage. Les vaches et autres animaux sont obligés de supporter le transport dans des conditions extrêmes : les camions sont bondés, leurs os sont cassés et ils souffrent de déshydratation, avant d'être égorgés à la vue des autres animaux, et parfois ils sont encore conscients lors du démembrement et du dépeçage.

Si vous portez du cuir, il est probable que vous portez du cuir d'Inde ou de Chine, et les conditions pour les animaux en Chine sont aussi mauvaises qu'elles le sont en Inde. Même si vos chaussures ont été fabriquées en Italie, aux États-Unis ou dans un autre de ces pays, les matières premières (peaux) sont probablement originaires d'Inde ou de Chine.

Veuillez contacter le haut commissaire indien et demandez-lui de prendre des mesures pour arrêter le transport et l'abattage cruels des animaux en Inde pour l'industrie du cuir du pays.

LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT CETTE PETITION :

J'ai été choqué(e) d'apprendre qu'en dépit de la promesse du Gouvernement Indien il y a six ans d'apporter des améliorations aux conditions de transport et d'abattage des vaches et des autres animaux tués pour le cuir, il n'y a eu pratiquement aucune amélioration du traitement de ces animaux.
Les lois de protection des animaux en Inde concernant le transport et l'abattage sont d'une manière flagrante ignorées. Veuillez employer votre pouvoir pour mettre fin au transport et à l'abattage cruels et illégaux des animaux.

Sincèrement,

PETITION

Merci pour les vaches

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche